Chef·fe de projets institutionnels 80-100% CDD 2 ans

Datum 11.09.2025 RefNr: WLS-2507830
Grad 100%
Arbeitsort Waadtland (VD)
Gültig bis 01.10.2025
Kontakt zum Bewerbungs-Formular

Description de l'emploi En votre qualité de chef·fe de projets institutionnels, vous planifiez, conduisez et pilotez le projet de développement et de mise en œuvre du financement uniforme des prestations de soins (EFAS). Pour ce faire, vous assurez la gestion, le suivi et la coordination du projet, et coordonnez la communication autour de celui-ci. Vous gérez d’autres grands projets institutionnels et apportez votre expertise dans la conduite de projets complexes et/ou transversaux.

Responsabilités Planifier, conduire et piloter le projet de développement et de mise en œuvre du financement uniforme des prestations de soins (EFAS) Préparer les réponses aux objets parlementaires (interpellations, postulats, etc.) relevant de la thématique EFAS, ainsi que produire des notes à l’intention de la direction générale de la DGS et de la cheffe du département Être le·la référent·e pour les différents partenaires des cantons romands, en fonction des thématiques identifiées Organiser et coordonner les différents groupes de travail à l'échelle de la Direction générale de la santé et les processus y relatifs, ainsi que participer à certains groupes de travail Gérer d’autres projets institutionnels et apporter votre expertise dans la conduite de projets complexes et/ou transversaux. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Madame Nadine Farescour-Chindéko, responsable RH, par courriel à nadine.farescour-chindeko@vd.ch.

Qualifications Master en sciences politiques / sciences sociales / en économie ou master dans un domaine en lien avec la fonction Formation en gestion de projet exigé Pratique professionnelle en gestion de projet complexe Connaissances du fonctionnement d’une administration publique ainsi que du système de santé suisse et de son financement Compétences d’analyse et de synthèse, vision d’ensemble Leadership, esprit de décision et de détermination Capacité à conduire des projets et gérer les relations avec les partenaires Organisation, écoute, communication, Bonnes capacités rédactionnelles Maîtrise de l’allemand (niveau B2 minimum)